Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dépotoire à clichés.
26 mars 2008

five.

Mittwoch, den 26. März 2008 Aavatar___Banana_Love_by_firstfear

dans ce manège enchanté qu'est la vie, je t'ai rencontrée toi. toi et ton joli sourire, ton insouciance et ta sensibilité. mon manège tourne peut être à l'envers, peut être est-il mal peint, les cheveux n'y sont peut être pas nombreux, mais il y a toi. toi dans ta jolie robe, toi qui tourne et qui tourne, à en perdre la tête et la raison. toi ce point coloré, toi cette personne si rare. les gens marchent autour de ce manège, y montent, en redescendent, paient leur tour, mais nous ? mais nous, ce tour ne se finira jamais. tant que tu tiendras ma main, tant que je tiendrais la tienne, plus rien autour m'importera. tant que toi et moi sommes à deux. du bac à sable, à la marelle, au cour de récréation, au rire, aux après-midi shopping, aux nuits blanches, aux partages &aux confidences, tu étais là, j'étais là, nous étions là. pour combien de temps ? personne ne le sait, seul Dieu peut être. mais peu m'importe, tu es là et ça c'est déjà beaucoup. on s'est promis des choses, des banalités, de s'aimer toute la vie, mais qui sait si j'arriverai à tenir cette promesse pendant tout le tour ? et même si la vie ne nous sépare pas, la mort ne le fera-t-elle pas ? enfin, passons. je t'aime.

Publicité
Commentaires
dépotoire à clichés.
Publicité
Publicité