Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dépotoire à clichés.
11 avril 2008

twelve.

Freitag, den 11. April 2008

ou plutôt, jeudi 10 avril 2008. 11h, ding dong, tu sonnes à la porte, à moitié endormie, je viens t'ouvrir. Mouak Mouak --' ( le détail de la mort qui tue ). Squattage télé, textotage à Ju ( :@, n'est-ce pas, méchant ), faisage de lacets ( Hahaha, genre tu as fait mes lacets, bah oui c'est toi aussi qui les a défaits pour "essayer" de rentrer dans ma converse, t'as le pied trop grand, ou j'ai la converse trop petite, cela dit ^^ ), puis réfléchissage de squatte. Essayage de moto ( Même pas galérage hain, ) enfin avant t'as quand même du me mettre mon casque ( trop mal au bras hain ) &puis attention, cheveux ( &non "veuchs" hain ). Cherchage de couverture pour pique-nique dans le garage puis go friterie. bref on passe. on met les frites dans l'sac &on file à Herrin. Genre on s'est même pas torché xD après pique-nique dans l'champ. on est pas pervers, faut dire qu'une fricadelle à la mayo, ça fait rien penser hain. après ça, 5 minutes de galérage pour remettre en route, mise à part ça, on est rentré entier chez toi. Changeage de chaussures vite fait& ta moman nous a raccompagné chez moi. Saoulage au champomy &Squattage de chambre. Bataille de coussin &de frites ( presque pas débiles ici --' ). Oh &je te rappelle que c'est MON lit quand même mais bon. fin bref on passera tout l'reste parce qu'on s'en souvient. Surtout tes mains (moites --') xD, j'suis pas chiante. &puis papotage de tout& de rien, mini-dodotage, guilitage, tout ça tout ça. Une journée avec Choupi. Choupinette &Choupi, c'est méga la classe quand même, mais bon c'est nous xD. bon je te keef, ça suffira. (oui le verbe, suffire existe ^^) .

Publicité
Commentaires
dépotoire à clichés.
Publicité
Publicité